La rentrée, hélas

 

Belle opération de Haribo, qui m'a chopée au saut du lit, ou plutôt, après le café : pour la modique somme de 14.35 euros, vous avez 900 grammes de bonbons et 24 pics. Ca s'appelle un "kit brochettes DIY". Défense de rire.

Le changement du logo Céline, encore un coup de génie du grand Slimane, en passerait presque inapperçu. Enfin, pas pour tout le monde... ça ne passe pas chez beaucoup de modeux, justement, qui commencent à en avoir ras la casquette de Slimane by Slimane qui joue les coucous partout et impose ses dadas dans toutes les maisons, au lieu de fonder la sienne.

Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par CELINE (@celine) le
 

Et ici, tout est mauvais : 
  1. l'écriture du message en majuscule, qui démontre une sévère méconnaissance des usages...
  2. le faux boomerang avec la couverture de survie en rideau : le lamé, dada de Slimane, mais si éloigné de l'esprit Céline...
  3. l'idée de balancer 3 fois le même post, au cas où les followers seraient trop idiots pour comprendre l'intérêt du message (pour rappel, quand tu dois expliquer un logo, c'est qu'il est mauvais). 
Les premières remarques, glaciales, des followers m'ont mis du baume au coeur. 
  • sazchamberlainYour current clients are more intelligent than this. Do me a favour
  • njxx06_Hedi pls stop you‘re not good
     
     
    Vraiment, cette année, la rentrée pique encore plus que d'habitude... heureusement, je suis contente de vous retrouver ici après quelques semaines enfermée dans mon sous-marin.

stelda

4 commentaires:

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox