A la recherche du créateur perdu



Les années passent, les collections aussi, on admire, on rêve, on encense, on flingue... et finalement, qu'est-ce qu'on retient des grands de la mode qui s'échinent à créer des trucs de ouf depuis 150 ans ? Pas toujours ce qu'ils méritent. Et, au fil d'une discussion avec ma copine Laëtitia, je me suis même demandé si on savait encore qui avait inventé le jogging en velours (honnêtement, je ne le remercie pas...) ou popularisé le concept de collections mères-filles (nan, c'est pas Comptoir des Cotonniers). 

Alors pourquoi ne pas s'amuser à faire un petit quizz sur le sujet ? Et comme c'est bientôt l'été, zou, voilà des mots croisés faits maison. Il suffit de cliquer sur la grille pour l'afficher en grand et l'imprimer. J'espère que vous vous amuserez autant à la remplir que j'ai pris de plaisir à la faire. Et une fois remplie, vous pouvez même me l'envoyer, je la mettrai sur la page Facebook du blog.

Je vous embrasse et vous envoie du soleil (à défaut de pouvoir vous envoyer sur la plage).

PS : si vous voulez réviser vos classiques, ou juste passer un moment avec ces créateurs fabuleux, il suffit de cliquer ici pour vous plonger dans leurs bios.


Mille mercis à Laëtitia de m'avoir inspiré cette idée

stelda

2 commentaires:

  1. Oh quelle bonne idée! par contre je m'y connais très mal en mode haute couture! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je vais préparer d'autres pages, plus faciles (tu n'es pas la première à me dire que ces mots croisés sont un peu corsés!) Bisous

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox