Spoof, ou la pub en vrai

Nathalie Croquet est styliste et ses éditoriaux mode valent le détour. Mais surtout, j'espère avoir la chance de la croiser un jour pour lui dire à quel point j'adore son délirant Spoof. 

Entre deux campagnes pour de grandes marques de mode ou de beauté, Nathalie Croquet s'amuse : sur son site, elle se glisse sur le papier glacé et se substitue à la mannequin. C'est plein d'auto-dérision, très drôle, bien fait et bien pensé. Et en filigrane, elle fait ressortir l'absurdité de certaines publicités.

Ses éditoriaux

Et Spoof


stelda

11 commentaires:

  1. Coucou, je connaissais Spoof, mais pas ses éditoriaux, j'irai y jeter un œil. Je n'avais pas fait le rapprochement avec le compte instagram de Celeste Barber, je t'invite à aller voir ses reproductions de poses de stars, je pense que si tu ne connais pas, cela devrait te plaire. Bises,
    Maeve

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas. je trouve cela intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l’idée est toute simple et ce sont souvent les meilleures

      Supprimer
  3. C'est décalé, et son recul remet la pub à sa place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Elle montre en une seconde ce qu’est la pub : une magnifique machine à transformer le réel

      Supprimer
  4. Merci bcp pour la découverte !
    Bises
    Vic

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox