Quand une lectrice teste

Hé oui! Pas de raison que je sois la seule à donner mon avis, n'est-ce pas ? Vous allez comprendre.
So Chouette, c'est un adorable site qui regroupe des petits créateurs français. On y trouve des bijoux, des sacs et de la papeterie, comme cet album de voyage et ses petits autocollants très chouettes.

Cet été, So Chouette m'a proposé de tester en avant-première leur nouveau service de création de sacs sur-mesure. J'ai accepté avec plaisir, ravie d'aider à les faire connaître mais à une condition : que ce soit l'une de mes lectrices qui puisse le faire. Je ne me sentais pas très objective, en plus, puisque c'était mon ancien métier... Et So Chouette a dit OK. Après un tirage au sort, plouf, plouf, c'est Gweny qui a remporté le droit de choisir son it-bag personnel... et surtout, le devoir de nous faire un compte-rendu. Ce qu'elle a fait avec beaucoup de sérieux, en notant les plus et les moins du site et du produit.

Un grand merci, Gweny!
J’avais l’intention de rédiger un superbe article pour vous donner mon avis sur cette pochette Charlie, mais je me suis rendue à l’évidence : je n’ai ni le talent ni la faconde de notre chère Stelda ! Je me contenterai donc de quelques points (en vous épargnant au passage la présentation PowerPoint en 158 diapos).


+ Les imprimés sont sympas et actuels, mais dommage que certains ne soient disponibles uniquement pour les produits standards et pas pour les sacs personnalisables
+ Le module de commande pour le sur-mesure est facile à utiliser.
+ Les finitions sont vraiment nickels.
+ La pochette est très pratique pour y glisser ses bijoux quand on part en week-end ou en voyage.

- J’aurais préféré une bandoulière en  gros-grain, plutôt qu’un simple ruban qui me parait un peu fragile.
- Dommage qu’on ne sait pas comment est configuré l’intérieur (présence d’une poche intérieure, coloris) à la commande.
- J’aurai aimé avoir une sélection spéciale « cérémonie » pour les pochettes, avec des matières plus chics.
- Il y a eu un petit retard à la livraison.

Il y a tellement de combinaisons possibles que le choix n’est pas évident. J’ai choisi des coloris basiques (noir, blanc, gris) qui peuvent matcher avec beaucoup de tenues, en y ajoutant un petit liseré rose fuchsia pour le dynamiser et ajouter une petite touche girly.
Cette pochette m’a value de jolis compliments. Merci pour ce cadeau, la pochette est vraiment sympa et le concept de So’Chouette est bien pensé.
Gweny 



stelda

5 commentaires:

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox