Je veux une petite robe noire

Au cas où vous vous chercheriez THE petite robe noire pour le réveillon, voici mes trois dernières découvertes. Trois nouvelles marques made in France. En prime, quand on va sur leur site, on découvre des mannequins "normales", qui nous ressemblent et surtout, qui ne se ressemblent pas toutes comme des clones.

Alors merci à ces supers créatrices !

robe Lutèce Les Couleurs du Noir, 210 €
Expatriée, la fondatrice des Couleurs du noir avait pris l'habitude d'accessoiriser ses petites robes noires "so frenchy" avec des accessoires chinés dans les boutiques locales. Elle a développé l'idée et propose un éventail de "petites robes noires" pensées pour chaque style ou type de silhouette, et des accessoires de créateurs qui vont les pimper. Idée simple mais géniale.




robe Les grands soirs, Harpe Paris, 160 €
Harpe Paris est une marque à 4 mains, imaginée par une mère et sa fille. C'est très "parisien", un peu romantique, et tout à fait portable. Avec en bonus la bonne idée : des vêtements classés par morphologie (A, X, O, etc.) Yesss!


Top et jupe crayon Swertie Maison Borelly
La Maison Borelly est née au soleil, à Aix. les vêtements sont fabriqués dans des  petits ateliers de la région. Ici aussi, miracle, les pièces sont taillées pour des filles avec des formes. Re-yessss!

stelda

4 commentaires:

  1. Oh la la, canon la 2ème robe! Et moi qui cherche partout une belle robe dos-nu, je suis conquise! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je suis bien contente que tu aimes. Bonne journée, des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Christine :) ce sont 3 marques dont on parle peu mais qui sont vraiment chouettes.

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox