Chut, c'est Jacquemus


Il a bien compris qu'à trop en montrer, les gens sont moins intéressés. Sur la porte du showroom, une petite affiche demande donc aux visiteurs de ne rien partager sur les réseaux sociaux. Mais comme il est troooop sympa il faut bien attiser un peu le désir, Simon Porte Jacquemus fait visiter son nouveau show-room. Il arrose même ses petites plantes tout seul comme un grand. Si c'est pas poétique...

Bonne nouvelle : ce n'est plus la peine de repeindre les murs pour être über-chic. La preuve.



Mais sa plus belle réussite n'est pas là. C'est son site internet. L'un des plus créatif, drôle et cohérent du secteur. Bravo à l'équipe!


stelda

2 commentaires:

  1. tout est vachement joli, marrant mais... assez importable
    Sauf ça, peut etre...

    RépondreSupprimer
  2. Pour le "über-chic" ... bel oxymore ... youpi ...

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox