Une souris sur Instagram

Une photo publiée par lasourisverte41 (@lasourisverte41) le


Au détour d'Instagram, je suis tombée nez à nez avec le compte de La Souris verte. Forcément, ses petites phrases rigolotes et sa façon de mettre les Rangers dans le plat m'ont fait de l'oeil. Tellement barré que j'ai eu envie d'en parler. 

Derrière cette drôle de bestiole, donc, on trouve Paul, 56 ans, Bruxellois pur sucre, installé dans le Loir-et-Cher. Fan de pub, biker, rocker, surfeur, il mixe toutes ses passions et les met en images sur son compte Instagram. "Je suis en train de monter un food truck et j'ai voulu montrer nos tests culinaires," m'a-t-il expliqué. Un concept détonnant, à base d'épices, de musique, de vraies frites 100 % belges, le tout emballé dans un vieux fourgon vintage repeint à la sauce Souris Verte. C'est Madame Souris Verte qui crée les recettes, Paul est au business plan et au marketing. "Sur Insta, je bidouille tout moi-même, en 10 minutes. Et je m'amuse comme un petit fou."

Je le crois sur parole. Instagram cache (encore) des gens pleins de fantaisie. 

Une photo publiée par lasourisverte41 (@lasourisverte41) le



stelda

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, il est super !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air assez barré, j'ai échangé un peu avec lui l'autre jour. Un peu de folie, ça fait du bien. Et ses photos sont différente et comme le dit Julie, ça me plaît.
    Bisous,
    Maeve

    RépondreSupprimer
  3. Do you need free Instagram Likes?
    Did you know you can get them AUTOMATICALLY AND ABSOLUTELY FREE by using You Like Hits?

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox