Dans l’Euro, la Coupe du monde et autres grandes messes , ce n’est pas l'avalanche de matchs qui est pénible. Au contraire, ça, c'est plutôt rigolo. Les dizaines d'inconnus debouts, coude à coude, hurlant en même temps "vas y, marque! ", la voix robotique du commentateur qui s'accélère, monte dans les aigus, les hourras, la vague de klaxons qui annonce la fin des matchs... tout ça a des airs de barbecues, de terrasses de bistrot et sent bon les soirées d'été.
- les flacons de vernis en forme de ballon aux couleurs de l'équipe de France,
- la montre façon terrain de foot de Swatch,
- les lunettes aux verres drapeau d'Alain Afflelou (palme du grotesque),
- les bracelets My color de Tod's (trophée du WTF),
- les offres spéciales "soirée de match" bière -pizza - coca (Oscar du cliché social, comme si les PDG du cac 40 nourris au steak Black Angus ne lisaient pas tous l’Equipe...), ...
Trophée du monstrueux |
Heureusement, Pizza Hut sauve l'honneur et remporte haut la main le match du marketing intelligent avec son innovation : le couvercle de boîte à découper.
On parler aussi de Knacki qui a fait des knacki balls avec façon ballon de foot !!
RépondreSupprimerNon????! OMG! Merci pour l'info, Paula. Du coup, je rajoute l'image. Trophée du monstrueux.
Supprimeret le micro ballon de foot pour chat (sic) offert sur ZOOPLUS?? :-)
RépondreSupprimerArrrgh, allez, Oscar du ridicule!!
SupprimerMa boutique n'est pas à la couleur de l'euro!
RépondreSupprimerJe suis très loin de tout ça.
Ca passera, heureusement !
RépondreSupprimerThiss is awesome
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