Un parfum de poésie


Vendu (évidemment), dans un livre qui sert de coffret, Paper Passion est un parfum qui sent le vieux papier. Il a été lancé en 2012 par le magazine Wallpaper et c'est à Karl Lagerfeld qu'on doit ce coffret rouge et blanc. Pas étonnant que cet amoureux fou des livres ait participé à ce projet original. 

Même si les rats de bibliothèque comme moi n'ont pas forcément envie de sentir le vieux papier, l'idée est si poétique que ça me touche. Et ça nous change des parfums barbecue, poulet rôti ou pizza.

Le site Ebook Friendly


stelda

4 commentaires:

  1. Une super idée ! Je ne sais pas si le parfum m'irait mais le coffret est une super super idée !

    RépondreSupprimer
  2. il vaut sans doute mieux que cela sente ça que la pseudo poire de J'Adore (alors qu'on Deteste :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne supporte plus les parfums de parfumeries, à quelques exceptions près comme ceux de Lutens ou Prada. Pour les autres, c'est d'une tristesse... ils sentent tous la fleur blanche (euro) ou le bonbon (pouark)

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox