Cachez cette collection...

Allez, une petite devinette pour le week-end! Qui se cache derrière ces modèles ? J'ai l'impression d'être la seule à les avoir repérés en juillet, lors des défilés des collections haute couture de l'hiver. En tout cas, je n'ai lu aucun compte-rendu. Etonnant.

Je suis sûre que certains détails vous mettront la puce à l'oreille. On en reparle lundi.







stelda

12 commentaires:

  1. Alexander Mc Queen? JP Gaultier (mais j'espère que non.....)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Stelda, je n'y connais pas grand chose en haute couture, il faut l'avouer, mais la dernière photo m'a fait penser à un emballage de parfum que j'avais à la fac (oui, je suppose que je fait que le compare une robe à une sorte de sac de couchage pour parfum doit te laisser dubitative...). Alors même si ces photos ne sont pas assez colorées pour être de Castelbajac, je dirais lui quand même. Bises,
    Maeve

    RépondreSupprimer
  3. John Galliano pour Martin Margiela.

    RépondreSupprimer
  4. Moi moi je sais !!! Maison Martin Margiela. On reconnait la patte de Galliano. Discrétion liée peut-être encore à la mise à l'index de notre John chéri suite à son dérapage public ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, bravo! On reconnaît en effet ses volumes bouffants et la coupe impeccable de ses vestes :) Je ne sait pas pourquoi on n'en a pas parlé, cette collection est meilleure que la première, plus fine... La robe-tablier est superbe.

      Supprimer
  5. John Galliano chez Margiela, on reconnait son originalité, ses maquillages excentriques...
    Je suppose qu'on en a pas parlé justement parce que c'est lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, Murielle, bravo! J'aime beaucoup l'imprimé tatoué sur la mannequin, l'idée est très jolie, non ?

      Supprimer
  6. En ce moment, je n'arrive pas du tout à suivre.

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox