Only you...


C'est vendredi, c'est mauve only! Et c'est surtout pour Gweny.

Bon week-end, je décortique les 234 défilés Paris-Milan-New York et je reviens.

Pour New York, Coco en a fait un excellent résumé ici. Et franchement, ça ne me fait pas vibrer d'enthousiasme. Et je ne suis pas la seule : Suzy Menkes se serait même demandé si elle n'allait pas s'endormir pendant les défilés... 

De toute façons, à quoi ça sert de regarder des vêtements qu'on ne pourra pas porter avant neuf mois ? Autant se concentrer sur le printemps qui arrive.Voilà les bombasses altières de Stéphane Roland. Quand je les regarde, j'hésite toujours entre admiration fascinée et coup de flip intégral. Mais qui peut porter ça ?? A part Carla Bruni...


Dans un esprit complètement opposé, j'ai pataugé avec bonheur dans les papillotes et le grand n'importe quoi de Margiela. Pas sûr que j'ose plus le porter que les robes d'amazones de Rolland mais un peu de bazar, finalement, ça met de bonne humeur de temps en temps.



stelda

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le défilé Margiela. En ce moment, dans mon esprit c'est un peu le K.O. Je dois m'occuper de la collection printemps été tout en faisant mes premières commandes pour l'hiver prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne doit pas être facile, en effet. C'est ça, la mode : on est toujours plus vieux de 6 mois :D

      Supprimer
  2. Ce décalage entre les saisons, les défilés et les produits finalement en magasins et souvent déjà plus en stock est assez pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est vrai! Les collections vont si vite qu'on a à peine le temps de se demander si on aime ou pas que pffft, ce n'est déjà plus en rayon.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu mérites bien un petit cadeau ;-)

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox