Versace et H&M : la vérité toute nue


Contrairement à la collection, j'ai adoré le clip de Versace pour H&M. 

Parce qu'au moins, là, le message est clair. 
Je ne me sens pas une âme de hamster ni de marionnette, je vous dis ciao, Donatella et H&M (pour ce que je vous fréquentais, ça ne changera d'ailleurs pas grand chose ni pour vous ni pour moi). Et j'espère que ce clip ouvrira les yeux à la moitié de leur clientèle, bien que ce ne soit sans doute pas le but recherché. 


PS : Esthétiquement, je le trouve extra. 

stelda

10 commentaires:

  1. Hallucinant !!!!!!!!
    Esthétiquement je suis d'accord avec toi il est très beau (le choix de lindsey Wixson et Daphne Groeneveld est également très bon de par leurs physiques assez atypiques) mais effectivement c'est révélateur !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que chez Versace et H&M, ils nous rétorqueraient que c'est de l'humour et de la dérision mais je n'aime pas cet humour là qui fait de nous des clones en série. Sans moi ! Très bonne journée Stelda.

    RépondreSupprimer
  3. @ ModeviewsUnited : c'est osé, hein ? Ca m'étonne que personne n'ait réagi. Bisous!

    @ laPtiteMadeleine : Ca ne m'a pas vraiment fait rire. Surtout, devenir un clone de Donatella... ce serait pathétique ++!
    Très bonne journée à toi également ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tellement bizarre cette vidéo. L'esthétique est super, mais c'est très gênant à regarder. On se dit juste "pauvres filles sans tête"..... ça n'a aucun sens et ça se veut géniaaaaaaal géniaaaaaaaaal! Bon ils repasseront chez Versace. Après il y a des imprimés super beaux dans cette collection. C'est dommage d'y associer une vidéo aussi bête.

    RépondreSupprimer
  5. Ils fument de la bonne....!!

    Je plussoie eudoxie pour la "stupidité" des filles.

    RépondreSupprimer
  6. @ Zoé et Eudoxie : oui, on dirait des poulets sans tête...

    RépondreSupprimer
  7. Uh!!! Je ne l'avais pas encore vu...

    Je reste pantoise. Le clip est très beau esthétiquement mais il me met tellement mal à l'aise. Du coup, je ne porterai une de ces robes pour rien au monde. Aucune envie d'appartenir à... cette... ambiance. Brrr.

    La guerre des clones est lancée... Terrifiant.

    RépondreSupprimer
  8. Gabee, je viens de lire ton article sur le féminisme! et bé, ces braves dames devraient peut être partir en guerre contre H&M et Versace...

    RépondreSupprimer
  9. En fait, dans cette vidéo, ce qui m'effraie le plus, c'est pas le fond, ni encore moins la forme. C'est Donatella. Scary!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Anonyme : c'est pour ça que sa phrase de fin est particulièrement tordante. Elle fait très Dr Faust...

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox