Hiatus


En voyant mon nouveau petit haut Zara :

Lady B : oh, c'est mignon! c'est nouveau ?!


Mon mari : tiens, on dirait une petite vieille.

... Et les hommes se demandent pourquoi on passe autant de temps avec nos amies.

stelda

17 commentaires:

  1. Ah ces hommes...

    Il est très joli ton haut :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh! merci, Yaya! heureusement que les copines ont l'oeil, elles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tous des muuufles =)

    Ce qu'il est joli, ce petit haut... <3

    RépondreSupprimer
  4. La vision que les hommes ont de la mode diffère terriblement de la nôtre...
    Truc de vieille?! N'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi il est très joli et très délicat au contraire ce haut !!!

    RépondreSupprimer
  6. Nos maris ne sont pas amis pour rien...
    Dentelle, un peu de transparence... Glamour

    ArtReizhan

    RépondreSupprimer
  7. Les filles, merci de me rassurer :je me demandais si je n'étais pas bonne pour la permanente bleutée...
    Thanks a lot, :D

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment sublime ce petit haut, en tout cas moi il me fait craquer ! Les "zom'" tiens ils n'y connaissent rien du tout !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et les hommes se demandent pourquoi on passe autant de temps avec nos amies..... ou dans la salle de bain !

    RépondreSupprimer
  10. Ou alors il faut se marier avec un gay, ils comprennent toujours à la seconde. Mais bon, je préfère mon chéri qui ne saisis pas bien tout.

    RépondreSupprimer
  11. SOrry je raconte vraiment des anneries )

    RépondreSupprimer
  12. @ Mlle Toutouille : :D

    @ Lilly : bon, pour la peine, je vais en acheter un autre; Et toc!

    @ Zoé : oui, le miroir dit toujours la même chose que nous ;-)

    @ Eudoxie : non, il y a eu des cas célèbres dans l'histoire... mais bon, je pense qu'on préfère l'esprit gentiment sarcastique de nos conjoints respectifs ;-)

    RépondreSupprimer
  13. et puis c'est la grande mode les cols !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Figure-toi que je ne pensais pas que ça m'irais... J'avais peur d'avoir l'air déguisée en vieille petite fille :D Ben en fait, j'adore et j'adhère pour une fois à une tendance!!

    RépondreSupprimer
  15. Ahahaha j'adore !
    Je crois qu'on a tous le meme à la maison !

    J'évite aussi le shopping avec lui, sinon je n'achète rien (tout est trop vieillot, sexy, fantaisie, coincé...) Bref, merci les copines :)

    RépondreSupprimer
  16. @ Baboudez : on est toutes logées à la même enseigne:D.
    Biz, Baboudez!

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox