L'odeur du pouvoir


J'ai une bonne nouvelle pour vous : dès mercredi, vous allez pouvoir offrir à votre conjoint, l'homme de votre vie, votre père ou votre fils un peu de l'aura d'un chef, un vrai. Leaders a présenté au célèbre magasin GOUM de Moscou un parfum en édition limité, Leaders Number One, "inspiré par Poutine".  Le Kremlin ne s'est pas exprimé sur cette belle opération.

A 80 dollars le flacon, c'est l'occasion de humer l'odeur du pouvoir.  Et qui sait, si ça s'arrache, on aura peut-être droit à une édition Obama ou Merkel ? On espère juste que 30 millions d'amis n'aura pas l'idée de proposer une série Caniches Royaux ou Cute Cat.

stelda

5 commentaires:

  1. avec le profil de Poutine dessus, en plus??? nan mais jusqu'où va le culte de la personnalité... n'im-por-te quoi... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, tant qu'à faire! J'ai explosé de rire quand j'ai vu ça. Mais c'est moins du culte de la personnalité que du marketing dingo :) Y avait longtemps que je n'avais pas trouvé un petit ovni !

      Supprimer
  2. :-)))) Excellent ! Merci, j'ai bien ri ! - N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, non ? Mais après les émoticones fesses et ongles de Kim Kardashian, rien ne devrait plus nous étonner!

      Supprimer
    2. Les émoticônes fesses et ongles de K. Kardashian ? C'est tout un pan de notre culture populaire que j'ignorais ! Votre blog est une fontaine de jouvence, rien de moins ! ;-)
      Bonne journée. - N.

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox