En attendant les mots


Vous avez remarqué ? Quand je ne sais pas quoi dire, je vous colle un morceau de musique. Pas n'importe lequel, hein, je le choisis avec amour, en espérant qu'il vous parle et bien sûr, toujours une chanson qui corresponde à mon humeur, qui dira mieux que moi tout ce que je ressens.

Et là, depuis 3 jours, j'hésite à écrire, parce que j'ai un million de sujets en tête et je ne sais pas lequel choisir. Celui qui me tient à coeur depuis 2 mois et dont je repousse sans cesse la publication parce que je voudrais qu'il soit parfait et qu'en même temps, je crains qu'il ne vous intéresse pas ? Un coup de gueule contre les soldes dont on veut absolument faire un élément essentiel de nos vies ? Un article sur les taxis qui me démange mais que je ne sais pas par quel bout prendre pour faire passer le message ? Ma dernière découverte à Tours (qui a provoqué un coup de folie chez moi) ? 

Bref, je ne sais pas dans quelle case piocher. Je n'aime pas écrire des articles négatifs, je pense qu'on en subit assez comme ça, mais en même temps, tant que j'ai de la colère ou de la frustration, je suis incapable de sortir un post drôle ou optimiste.

Alors en attendant que ça passe, je préfère mettre de la musique.

stelda

10 commentaires:

  1. Vous vous êtes bien débrouillée ... :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai plein de choses dont j'aimerai parler aussi, mais c'est vrai que trouver les bons mots est parfois difficile... Il faut laisser le temps aux choses de murir, cela viendra naturellement! (enfin j’espère, sinon je vais avoir des ennuis) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, il faut aussi laisser la colère retomber. Garder un filtre, c'est bon de temps en temps :)

      Supprimer
  3. Ah mais moi j'aime bien les billets où il y a plein de mots, si possible qui font réfléchir et réagir. Tu me connais ! Le politiquement correct et les positions "douces" ne sont pas nécessairement mon truc. Le consensus mou quoi. Mais merci pour la musique, les Pink -Floyd, même sur le retour, je prends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, promis, il y en aura encore. Je me rase moi-même après 3 articles trop lisses.

      Supprimer
  4. Trop bien Pink Floyd, tout à fait leur style... C'est pour te calmer ?? Qu'importe le sujet, tes articles m'intéressent de toute façon, même si je n'ai pas toujours de quoi commenter.;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence <3. Pink Floyd a un goût particulier. On ne les écoute plus beaucoup, je trouve...

      Supprimer
  5. Oh ma puce, je n'aime pas lire ce genre d'article chez to. Tu es un modèle pour moi, une battante, une fille formidable que j'ai eu la chance de rencontrer. Je me souviens encore de ce court moment passé en ta compagnie . Je suis comme toi écoeurée par tout ce qui nous entoure en ce moment. Ce côté futile et factice véhiculé par les médias et la violence inouïe que nous subissons !!!
    Prends soin de toi et de ta jolie famille
    Je t'embrasse tendrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soirée que je n'oublierai pas non plus. J'espère vraiment que nous aurons l'occasion d'en repasser ensemble. Il y a bien un jour où je descendrai à Bordeaux ;). Gros bisous,

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox