Des nouvelles de Tavi


Ce vilain petit canard vilipendé par les divas de la mode, vous vous en rappelez ? Qu'elle est loin, la petite fille grimée en grand-mère, avec ses grosses lunettes et ses cheveux gris... 
C'est peut-être la preuve qu'il y a un âge pour tout. En  tout cas, ça me réjouit qu'elle ne soit pas devenue une vieille gamine déguisée façon Lady Gaga. Petite Tavi a bien grandi et je la trouve lumineuse.

stelda

12 commentaires:

  1. Effectivement elle est bien rentrée dans la normalité.... Une jolie jeune fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle n'a pas fini de nous surprendre et je me demande ce qu'elle fera dans 10 ans...

      Supprimer
  2. quelle évolution et quel changement (limite elle a vécu sa retraite avant!! :-)
    chemin à l'envers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou chemin à l'endroit ? Avec les it-girls et les rédac' mode ou les blagueuses qui se déguisent à 20, 30, voire 50 ans, on en oublie un peu que les tenues folles sont plus adaptées à une enfant qu'une adulte.

      Supprimer
  3. Merci pour la vidéo! je n'ai jamais songé à regarder les vidéos de Nylon. Tavi s'est "standardisée" en effet. C'est plutôt une bonne nouvelle, un signe de bonne santé mentale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi. Je jette de temps en oeil sur Nylon, certaines de leurs photos mode sont vraiment chouettes.

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais compris l'engouement pour une gamine qui se déguise en mémée mais ça lui a permis d'arriver là où elle est maintenant, chapeau à elle! Et effectivement, elle a graaaave changé, elle est jolie et toute fraîche (qu'elle en profite, à 25 elle sera vieille pour le fashion business ^^). Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est vrai que la mode est un milieu où l'on vieillit 2 x plus vite... peut-être parce qu'on imagine les collections 2 ans à l'avance ? Bisous, Woody

      Supprimer
  5. Beau parcours pour une gamine - espérons qu'elle s'en sorte toute seule et qu'elle ne se fasse pas "bouffer" par quelques intéressés ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle semble avoir pas mal de caractère :)

      Supprimer
  6. Certes, elle a le teint frais... Mais à bien regarder son visage, il y a quelque chose qui cloche, que je n'arrive pas à définir. Peut-être des yeux trop grands ou un problème de symétrie dans le bas du visage. Un truc pas naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a clairement des yeux disproportionnés. Je ne sais pas si elle est jolie mais elle a l'air bien dans ses baskets et c'est ce qui me frappe.

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox