Un thé à Paname avec Eveange66


En attendant Godot, la semaine de la mode, toussa, j'ai pris mes quartiers dans la ville lumière. Oui, il paraît qu'on ne dit plus fashion week, c'est plouc. On dit semaine de la mode.
Ca me donne l'occasion de faire passer un message à Eveange66 : on avait parlé d'un thé mais suite à un nettoyage un peu trop vigoureux de ma messagerie, je ne trouve plus ton mail! Me voilà contrainte de faire passer une annonce publique : Eve est demandée à l'accueil  chère Eveange66, si tu me lis, renvoies-moi tes coordonnées. 
C'est bien, un blog, ça permet de rencontrer des copines, de parler chiffons, de refaire le monde et ça peut même faire haut-parleur.

A demain, pour (enfin) l'article sur la cosmétique ethnique et bises à toutes!

stelda

3 commentaires:

  1. Et c'est quand tu veux pour un resto !

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui je suis là ! Je ne peux répondre depuis le boulot. Je te réponds par email (mais tu peux aussi me joindre via le lien qui dine....). Je serais très heureuse de te rencontrer dans quelques jours, pour discuter et échanger, simplement profiter de quelques moments différents et privilégiés. En attendant, profites bien de tes moments de stage et de rencontres. A bientôt je l'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord c'est sympa de faire le haut parleur
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox