Si tu as peur dans le noir...

... achète des chaussons lumineux!

Des petits chaussons qui brillent dans le noir, pour les retrouver facilement quand on se lève la nuit, voilà l'idée classe du Collégien.

C'est sûr, cette rubrique Ovni est en train de devenir ma préférée!



Modèles Collégien en partenariat avec la designer Ionna Vautrin
du 18 au 35, 30 €

stelda

24 commentaires:

  1. Les chaussettes lumineuses pour aller aux toilettes lumineuses. Je me recouche, j'arrive pas à dormir, je chausse ma lampe frontale et lis quelques pages. Ohhhhh Quelle nuiiiit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, énorme ;)
    Personnellement, je pense que je vais rester sur mes Birkenstock en chaussons, mais l'idée est drôle.
    Tu les a montré à tes enfants pour voir leur réaction ? Je me demande s'ils trouveraient ça génial ou complètement idiot...!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lutin n°3 a trouvé ça très rigolo mais il n'est pas objectif : il traverse une phase d'amour fou pour tout ce qui est lumineux (lampe, guirlandes, jouets qui s'allument...)

      Supprimer
  3. Avec des chaussons qui brillent dans le noir, je vois bien ma maison les volets fermés par les enfants pour les testés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, je n'avais pas pensé à ça! Mais tu as raison, il y a des chances que les enfants veuillent s'amuser avec les volets en plein jour.

      Supprimer
  4. Moi je trouve ça excellent même si c'est anti sexy au possible ! Très utile aussi pour les retrouver dans la nuit (les chaussons), je tâtonne toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sans doute ce qu'a vécu la créatrice de ces chaussons. Parce que franchement, fallait avoir l'idée :D

      Supprimer
  5. ça y'est, je vais faire une fixette dessus...

    RépondreSupprimer
  6. excellentes ces chaussettes, tant que le chéri ne les voit pas lol :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est sûr que ces modèles ne sont pas affriolants...

      Supprimer
  7. J'en ai des chaussons Collefien, enfin pas des fluos ! Qu'est ce que ça gratte (ben oui on les porte aussi pieds nus). Je ne les mets pas très souvent de ce fait mais je trouve l'idée des chaussons lumineux amusants au point de vue marketing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ColleGien.

      Supprimer
    2. J'en ai offert une paire à ma fille et elle m'a dit la même chose. Dommage... du coup, je n'en ai pas acheté pour moi.

      Supprimer
  8. C'est excellent même si je ne sais pas si je les porterai :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! Je ne porte jamais de chaussons, mais là j'avoue que rien que pour le fun, ça vaut le coup :)
    Bisous Stelda !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la chance de vivre dans le Sud : les chaussons sont subsidiaires ;-). Je n'en ai que depuis 2 ans. Avant, je résistais (et me caillais les pieds dans le Grand Nord)

      Supprimer
  10. Mais ou déniches-tu ces perles?? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, c'est un secret... J'en ai trouvé une nouvelle qui va vous plaire, je crois ;-)

      Supprimer
  11. perso je trouve que ca fait veilleuse de nuit pour adultes !!

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox