L'homme idéal n'existe pas

... mais le clip publicitaire qui met de bonne humeur, oui. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est GQ.

Choisi par l'un de mes petits camarades pour un exercice d'anglais, ce film m'a fait hurler de rire. Cocorico, il a été imaginé par une agence française (et a été primé).
Bon week-end!


 
PS : si Vogue ose le même type d'humour, je me réabonne direct.

stelda

17 commentaires:

  1. J'adore commencer ma journée par une crise de rire. Ce clip est une pépite et servi par une de mes chansons préférées. Merci Stelda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous aurais vus en cours! Fou-rire général! C'était trop bon. Remercions notre ami M. A. qui me l'a fait découvrir :)

      Supprimer
  2. Très sympa effectivement !

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle auf la chute - on a envie que l'homme idéal existe :)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait trop dur : il nous demanderait d'être aussi parfaites que lui ^^

      Supprimer
  4. en effet sympa comme vidéo mais moins bien la chute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admets que ça casse un peu l'ambiance. Mais le coup du faux-nez, sérieusement, c'est juste énorme!

      Supprimer
  5. Pas mal du tout ;)
    Le clip est vraiment bien réalisé, et la chute est magique, elle m'a bien fait rire !

    Passe une bonne journée,
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une succession de clichés qu'on lit à tour de pages... ou d'écrans. C'était malin de jouer dessus sans non plus être méchant. Bisous, Lilly!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est là qu'on se dit que, décidément, l'humour (bien manié) n'est pas assez utilisé par la pub.

      Supprimer
  7. Commencer la journée par un fou rire, ça n'a pas de prix ! Jolie découverte ^_^

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox