Chaussures vs bottes chaussettes

neige

Aaaah, le cas des chaussures blanches! Je me suis gratté la tête, j'ai polyvoré et regardé à droite et à gauche pour trouver des idées. Elles ont tenté une vague percée il y a quelques mois, sans beaucoup de succès. Je trouve ça moche. Et fragile. Moche parce que la couleur fait de grands pieds, que la coupe pointue des escarpins actuels accentue.

Personnellement, j'ai résolu le problème facilement : pas de chaussures blanches. Et si j'en avais, je les porterais bêtement, avec du blanc ou un flare. Mais les chaussures blanches sont loin derrière nous, ouf! On n'en entendra plus parler avant le printemps. 

neige etc


Ceci dit, plus en lien avec la saison, il existe aussi le cas des bottes noires. Les bottes noires semblent aller avec tout... erreur! Le camel, le kaki voire le rouge sera parfois plus harmonieux. "Quoi, le rouge ??" Mais nan, je rigole. Ni rouge ni blanc , pas de cuissardes vernies sauf si vous vous voulez jouer dans Pretty Woman 2.
Je suis plutôt Pucci qui nous transforme en Pretty Pirate (et je vous laisse, je cours au tabac du coin, jouer 2 ou 3 grilles de loto dans l'espoir de pouvoir me les offrir sans avoir à économiser 14 ans).


stelda

14 commentaires:

  1. bon, si tu ne l'as pas lu et que tu ne t'es pas encore marrée dessus, il faut vraiment que je t'envoie les "24h en cuissardes" par Sophie Fontanel (c'était en 2010 ou un truc du genre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je veux bien : je ne l'i pas lu. Si c'est comme les 24 h en nuisette de Lauren Bastide, ça doit être excellent.

      Supprimer
  2. j'aime bien...en photos...j'ai deux paires de sneakers blancs, deux paires à petits talons aussi pour l'été. Je les mets jamais, elles sont toutes neuves. J'ai l'impression d'aller à un mariage avec ça. Pourquoi les avoir achetées alors? That is the question...chui faible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, parfois, on n'arrive pas à assumer ou à vivre avec nos craquages :D

      Supprimer
  3. Mince j'ai porté des derbys blanches tout l'été.
    Pour les bottes, j'ai du noir, camel, bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Tu as osé la pièce pas facile ;-).

      Supprimer
  4. Ben moi les petites espadrilles à lacets elle me bottent bien. En revanche les cuissardes, évidemment no way pour moi, mais sans question d'âge, je n'ai jamais aimé ça .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les cuissardes, le côté pirate me séduit. Mais quand on n'est pas très grande, c'est délicat. Et j'ai toujours un peu peur que les gens leur trouve une connotation pupute. A Paris ou Marseille, e pense que e m'en ficherai mais ici, ce serit très extravagant.

      Supprimer
  5. Aaaah les cuissardes camel sublimissimes ! Je vais faire comme toi et jouer au loto parce que sinon, pâtes pendant environ 10ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins!! Ou il faudrait qu'on devienne boss à la place du boss pour s'octroyer une généreuse augmentation ^^

      Supprimer
  6. super le look du mannequin, j'aime bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée amoureuse de cette silhouette. Et la mannequin la porte remarquablement bien :)

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox