Celle que l'on n'attend pas

Ce n'est pas le jour du quizz, mais c'est si tentant de vous proposer un petit jeu!

Quelle est la marque de cette veste en cuir matelassé ?

  1. Chanel
  2. Barbour
  3. Kookaï
  4. Hermès
  5. Balmain
  6. Zara
  7. Aigle
  8. Cyrillus
  9. Pimkie
  10. The Kooples
PS personne n'a fait de remarque sur ce magnifique sweat posté hier!!

stelda

45 commentaires:

  1. Je sens le piège donc je vais tenter une réponse folle : Pimkie ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es rusée Pipou, mais non, ce n'est pas Pimkie non plus, héhéhé :D

      Supprimer
  2. un truc inattendu donc abordable, on élimine toute la haute couture, et on dit Kookaï pas encore proposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plouf, dans l'eau, Lili Rose! Mais ton raisonnement est juste, comme celui de Pipou ;-)

      Supprimer
  3. Si c etait aigle ce serait fou !
    Entre nous j aime pas trop (pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas Aigle. Mais ils ont bien rajeuni leur gamme, ces derniers temps ;-)

      Supprimer
  4. Barbour, qui tente de moderniser son image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bingo, Véronique!! Tu es trop forte.

      Supprimer
    2. Je passe trop tard, mais j'allais le dire également
      Bisous Stelda

      Supprimer
    3. Je conseillerais à Barbour de rester tradi, ça leur réussit mieux !!

      Supprimer
    4. @ Sylvie : héhéhé ;-)
      @ Véronique : le matelassé n'est pas mon fort mais je trouve la coupe très bien (manque juste un col officier). Mais je suis toujours un peu tiraillée quand je vois une marque rajeunir. c'est bien et c'est un peu triste... à développer!

      Supprimer
  5. Vu les finitions au niveau des fermetures zippées, j’exclus Zara et Pimkie. Si c'est Hermès, ça me déçoit beaucoup.
    Par déduction, je dirais Barbour ou Balmain.

    RépondreSupprimer
  6. euh pimkie ??? nan franchement j'en sais rien !

    RépondreSupprimer
  7. je n'aime pas trop et c'est la raison pour laquelle je vais dire: Guess (parce qu'on dirait); mais je sais bien que c'est pas ça. Bon, allez Barbour pour le côté pseudo pas terroir mais en fait si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça avait été Guess, il aurait été marqué "Guess" en gros et en doré dessus !! (bout la mauvaise langue !!)

      Supprimer
    2. @ Jicky : hé oui, c'est bien Barbour...

      @ Gweny : non, t'es lucide!!

      Supprimer
    3. ben en fait, on dirait une veste Barbour qu'on a recoupée en pseudo Chanel. C'est pour ça que je disais pas terroir mais en fait si.
      On n'est pas très loin de ces vestes-là, mine de rien

      Supprimer
    4. Chanel a piqué l'idée des matelassages aux vestes des lads, on va dire que c'est un Barbour qui a réussi :D

      Supprimer
  8. Je n'avais pas trouvé mais comme j'ai lu les commentaires maintenant je sais et bien il font des efforts Barbour... des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bon j'ai vu la réponse dans un post précédent,il est vraiment très beau ce blouson quand même !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbour m'a bluffée : ils deviennent R'n'R!! Bisous Lilly

      Supprimer
  10. Barbour (mais j'ai triché) et la collection homme est carrément dingue cet hiver !

    RépondreSupprimer
  11. Ouh là là ! Deux jours d'absence pour cause de chasse aux cadeaux et me voilà carrément à la .... Barbour
    Oui, je sais, elle est nulle, j'ai honte, mais je suis un peu fatiguée là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu es excusée. Fallait oser la faire, je suis morte de rire :))

      Supprimer
  12. Chanel je dirais mais peu importe la marque, il est franchement beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bel et bien Barbour mais il a de vrais airs de Chanel, on est bien d'accord. Bravo d'avoir eu le courage de ne pas tricher!

      Supprimer
  13. A dire vrai, j'aurais dit Zara, Pimkie ou The Kooples.... Mais je ne connais pas Barbour !?!? Ça y est, suis larguée !!! - N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca tombe bien, je comptais faire un article sur eux ;-)

      Supprimer
  14. savez vous ou on peut l'acheter sur Internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nico Déco, vous pouvez trouver les adresses de boutiques sur le site officiel. En ligne, il n'y a que les lignes plus classiques.

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox