A tout malheur...

snow

Au bureau :

Miss R : ça caille, j'en peux plus! J'ai dû gratter mon pare-brise et enfiler 3 pulls ce matin!
Moi, l'air détaché  : Ah ? ben j'aime bien quand il fait froid.

Bon, en vrai de vrai, je déteste le froid.

Mais en ce moment, je lui trouve au moins 3 avantages :
  1. je peux metttre mon petit chapeau en feutre gris offert par Mr à Noël
  2. mon vernis sèche illico, le temps de fumer une cigarette dehors et c'est nickel en 3 mn 27s (plus besoin de se passer les ongles sous l'eau froide en comptant jusqu'à 156)
  3. je peux porter jour et nuit mes bottines et mes bottes achetées pendant les soldes.
Sans compter que je vais être obligée de m'acheter un manteau si le froid s'installe.

stelda

14 commentaires:

  1. Mou ahah, faut effectivement bien se consoler comme on peut!
    Moi jme dis que c'est le moment idéal pour mettre des robes et des jupes avec de gros collants en laine...qui camouflent une épilation pas forcément au poil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pipou, j'avais oublié l'épilation hasardeuse... t'as raison, hop un 4° avantage :D Faut bien faire contre mauvaise fortune bon coeur :))

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien j'pensais que c'était l'occasion de "devoir" me trouver une nouvelle paire de chaussures, l'hiver. L'hiver, c'est le moment qu'à choisi - spécialement ce matin - Printemps, rayon chaussures - spécialement - pour faire le rangement.
    Résultat : j'me caille les miches à y aller et en plus, plus de Cosmo.
    Bouuuu! j'aime pô le froid!

    RépondreSupprimer
  4. Bree, t'as pas pu trouver tes Cosmo ???? Malédiction!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah nan, j'ai pas pu. Figure-toi qu'avec leurs travaux, tous les rayons étaient vides ce matin. VIDES.
    Les chaussures étaient en vrac dans des chariots en train d'être retirées une par une, dépoussiérées, etc... mais l'ombre d'une Cosmo.
    J'y retourne demain. Hiver et contre tout!

    RépondreSupprimer
  6. le vernis sèche en 3 minutes? bonne nouvelle !!

    Pipou, c'est normal pour un chat d'avoir du poil aux pattes !

    RépondreSupprimer
  7. @ Bree : bonne chasse ;-)

    @ Gweny : :D

    RépondreSupprimer
  8. Tu fume !!!! Je l'aurais jamais cru ;) Moi, j'adore le froid. Pour l'achat du manteau, moi ça a été hier matin... (-8 oblige).

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Zoé : ohlala, je fume comme une cheminée!!!! Pas glamour du tout, je te l'accorde :D
    Avec ce froid, les boutiques vont devoir rentrer leurs collections Eté pour remettre les bottes et les manteaux en première ligne. J'ai toujours trouvé un peu fou de nous sortir les jupes en lin en janvier mais là, ça vire au grotesque, quand même ;-)
    Bon WE à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Aaah! Pour le vernis, je me reconnais bien là :p
    Je le fais aussi sécher sous l'eau glacée. Bon, malheureusement, je ne fume pas, alors... C'est raté.

    Ce qui est rigolo, c'est que moi aussi j'aime le froid parce qu'il me donne le droit de ressortir mon cache oreille tout doux en laine tricottée et fourrure blance et mes bottines en nubuck et fourrure (la fourrure, elle est fausse, bien sûr!)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un peu de mal à trouver des avantages à ce froid ...

    RépondreSupprimer
  12. @ Gabee : t'as vu ? y a des trucs qui fonctionnent toujours :D!
    Mais c'est plutôt mieux pour toi de ne pas fumer!!
    Bon courage pour tes partiels ;-)

    @ Auroreilne : j'avais du mal aussi... et puis j'ai décidé de prendre le positif (y en a toujours, non ?) ;-)

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhh ton chapeau !!! il est siiiiiii bôôô !!! suis jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Héhé! et j'ai aussi ressorti mon vieux chapeaux mou en velours, genre Charlotte <3

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox