Un vrai dandy

Jean-Claude Brialy
C'est quoi, la classe ?
Venir travailler sur une plate-forme téléphonique avec
un jean brut,
une ceinture Hermès,
une chemise à larges rayures et manches à revers
des boutons de manchettes
des chaussures italiennes
un blazer.

Mr A, mon cher collègue,  t'as la classe! La vraie : pour le plaisir...

stelda

9 commentaires:

  1. ah ben alors, à part la ceinture Hermès, je crois bien que Mr Jicky a la classe...Il peut cocher tout le reste de la liste, sinon.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'avoue il a la classe le collègue!!

    RépondreSupprimer
  3. La ceinture Hermès est optionnelle, ce qui compte, d'ext l'esprit.
    et là, j'adore l'esprit de Mr A, qui se sappe juste pour le plaisir... Venant d'un homme, c'est plus rare encore ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je n'aurais JAMAIS imaginé que tu puisses dédicacer un article à Mr A... je suis à la fois ravie pour lui et rassurée car je trouve qu'il a le look, Coco.

    RépondreSupprimer
  5. Mr A le vaut bien et je vois que tu partage mon opinion :D Comme quoi, j'arrive encore à te surprendre, mouahhhh!

    RépondreSupprimer
  6. A mon boulot, c'plutôt jean basket... Certains enlèvent même leurs chaussures en arrivant. Du coup, j'suis souvent un peu décalée... x)

    Il a l'ai très classe ce Mr A en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Il n'organise pas un vide-dressing mrA par hasard? ça me permettrai de faire d'innocentes courses pour mon chéri )

    RépondreSupprimer
  8. @ Gabbe : oui, je me rappelle des réflexions sur tes chaussures pailletées ;-)
    Mr A a la classe mais surtout, il est complètement en accord avec lui-même ; et il est très gentil, discret et intéressant. Il mérite bien un post (même s'il ne le sait pas)

    @ Eudoxie : Mais c'est vrai, ça ! Pourquoi les mecs ne font-ils pas de vide-dressing ?!
    Pour Mr A, j'ai des doutes! Il est du genre à garder ses fringues des années parce qu'il les choisit avec soin et les soigne plus encore ;-).

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox