OMG, j'ai été tendance!

bouh!
tenue de Stelda en 1995
Qu'on le veuille ou non, on se retrouve parfois dangereusement dernier cri. Bien que je sois un escargot des dernières lubies vestimentaires qu'on nous impose, j'ai été plusieurs fois avant-gardiste à mon corps défendant :
  1. en 1989 quand j'ai inventé le maquillage semi permanent avec du stylo effaceur bleu sur les paupières (ma mère nous interdisait tout maquillage, donc j'ai bricolé avec les moyens du bord)
  2.  en 1995, quand je portais une jupe orange 70's avec un cropped tee et des bottines victoriennes (rétrospectivement, je ne suis pas sûre que ce fut du meilleur effet)
  3. en 1996, en m'aspergeant de Samsara (j'avais 19 ans, ça me donnait 25 ans de plus, l'équivalant aujourd'hui d'un sac Chanel sur une nénette de 16 ans)
Depuis, le néant. Suis out. Mais je crois que c'est mieux.


stelda

10 commentaires:

  1. Coco disait qu'être à la mode, c'est ne pas suivre les tendances.

    Et puis, la jupe orange... franchement?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant le ton que tu emploie dans tes articles :D

    La jupe orange... Je suis sceptique aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca claquait, hein, les filles ?

    Je suis contente de vous faire rire. J'ai bien rigolé aussi en faisant le polyvore : "omg, je ressemblais à CA, heurk!!" :D

    RépondreSupprimer
  4. Mieux vaut être out qu'un mouton parmi tant d'autres... :)

    RépondreSupprimer
  5. Zoé : surtout un mouton corail, mouahhhh!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuais t'as été tendance 3 fois!!! (c'est 3 fois plus que moi mdr!)

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle est saumon cette jupe ! Je milite activement pour l'interdiction définitive de la couleur saumon. Rejoins moi vite à l'association LCSCTP ( la couleur saumon c'est trop pourri ). Je t'attends:-))

    RépondreSupprimer
  8. Pipou, je n'étais pas "tendance", j'étais "avant-gardiste", nuance, ha!
    Le maquillage semi parmanent n'existait pas en 1990, la jupe orange est de cet été et se vieillir de 25 ans, c'étais so 2010, mouahhh!
    D'ailleurs, je vais modifier le titre :D

    @ LaPtiteMadeleine : désolée, je n'ai pas réussi à trouver la nuance exacte... c'était orange DDE. Mais je m'inscris à la LCSCTP, parce que oui, saumon, c'est encore plus pourri que l'orange DDE. Ou alors, on fonde un club collectif, la LCCSCTPELCDDEA ( la couleur saumon c'est trop pourri et la couleur DDE aussi). Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu sais qu'en voyant ton montage j'ai flashé su la tenue?!
    Je ne sais pas, ça m'a parlé. Après, en effet, moi la jupe orange, je l'oserai pas. Mais, ça a son coté hyper classe d'avoir été avant gardiste.
    Y'a 1 an, quand je mettais des chaussures à paillettes, tout le monde me regardait bizarrement. Et là...

    RépondreSupprimer
  10. Gabee,merci! Je pense que les chaussures étaient chouettes (je les ai toujours, d'ailleurs. Elles auront 20 ans cette année!! mais la jupe était vraiment too much :D

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox