Des avantages de tenir un blog

mode d'humeur

Je n'ai jamais été douée pour retenir les dates d'anniversaire. Il m'est même arrivé d'oublier le mien, c'est tout dire.

Je serais donc bien incapable de dire le jour de naissance de ce blog. Je sais juste que c'est début septembre, autour du 10 ou du 15. A la louche.
Un mois, donc, à peu près. Et je me suis dit que ça méritait bien de faire le point.
Depuis un mois, ce blog a tenu ses promesses : c'est bien ma soupape, mon espace de légèreté.
Mais comme les crèmes de beauté, il a ses bienfaits cachés :
  1.  il m'a obligée à ressortir mon Bescherelle pour rétablir mon orthographe vacillante,
  2.  il a confirmé que j'étais une vraie poulette, capable de s'extasier comme une zinzin sur un sac de vieille ou créer une liste de commandements absurdes sur le Bon Porter du Bijou et définitivement accro aux escarpins.
Côté obscur, il s'est révélé être extrêmement chronophage. 
La qualité de ce défaut, c'est que j'ai réalisé que 6h de sommeil, c'était suffisant alors que j'aurais juré sur ma tête ne jamais pouvoir survivre avec moins de 9 heures!

Mais la 2° qualité de ce défaut, c'est tout simplement que je n'ai plus le temps de faire les boutiques. Et ça, franchement, je n'aurais jamais imaginé, même en rêve, que tenir un blog mode puisse engendrer un sevrage shopping. 

stelda

4 commentaires:

  1. juste au cas ou....mon anniv c'est le 08 janvier !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Promis, je retiens, je retiens :-))

    RépondreSupprimer
  3. Ahah! Ton article m'a tellement fait rire =)
    C'est bien vrai ce que tu dis... même si, pour l'instant, je n'y consacre pas encore assez de temps pour que mon blog m'empêche de faire les boutiques!

    RépondreSupprimer
  4. @ Gabee : c'est les enfants, en fait... j'ai dû faire un choix : boutique ou blog. J'ai choisi le blog. Jusqu'à ce que j'arrive à tout caser! enfants+blog + boutiques ;-)

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox