Julian Zigerly vs Barbour

modèle Julian Zigerli - Eté 2012 (500 euros) - photo Tendance de Mode
 Quel est le point commun entre un modèle conçu par le plus traditionnel faiseur britannique et celui d'un créateur zurichois avant-gardiste ?

veste de chasse Classique - Barbour (380 euros)
La poche dans le dos.
Les vestes Barbour sont dotées depuis longtemps d'une immense poche invisible, plaquée entre la doublure et le dos. Une vraie poche kangourou, dans laquelle on peut glisser plan de ville, papiers, trousse de toilette (si, si!, je l'ai vu de mes yeux), bouteille d'eau... Cette poche est tellement discrète qu'on ne la devine pas, même pleine comme un oeuf.
Et Barbour a eu le bon sens de placer l'ouverture de cette poche à secrets dans le bas du dos. Notre ami Julian doit avoir un partenariat avec les kinés du secteur.

photo Tendance de Mode

Pour aller plus loin : Julian Zigerli - un très joli site
                                   Barbour 

stelda

4 commentaires:

  1. « La Mode by Stelda c'est comme un blog de mode mais en mieux ..." !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas objective, c'est toi as créé mon groupe FB
    ;-)) Biz, biz et bon we!

    RépondreSupprimer
  3. peut-être ...mais une chose est certaine c'est que tu es douée chère Stelda et que je souhaite de tout coeur long vie au Stelda.blogspot !!
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon??? Dire que j'en ai eu plus jeune (vivent les années 80 encore une fois, c'était ça ou le blouson chevignon avec un canard dans le dos), et je ne me suis jamais rendue compte qu'il y avait une poche dans le dos

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox