Mais comment font les femmes ?

C'est la question que se posent... les femmes!
Je n'ai pas résisté au plaisir de vous partager la bande-annonce d'un film à l'affiche depuis mercredi dernier.
C'est américain, c'est une comédie, et avec Sarah Jessica Parker (vue dans Sex& the City) dans le rôle-titre... autant dire qu'il y a peu de chances qu'il s'agisse de la prochaine Palme d'Or.
Mais le sujet me semblait assez proche pour avoir envie de faire un petit clin d'oeil.
Adapté, bien sûr, d'un roman éponyme anglo-saxon sorti en 2004, le film est calibré pour rouler.
Si certaines d'entre vous vont ont le temps d'aller le voir, n'hésitez pas à nous partager vos critiques.
Merci à Sandrine, qui m'a fait découvrir ce film ;-)



EDIT : j'ai vu le film. J'ai adoré : à voir pour toutes les mères de famille qui bossent, c'est carrément ça. 



stelda

2 commentaires:

  1. Elle a une toute petite vois, c'est impressionnant ! Je pense que je vais aller le voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai préféré mettre l'extrait en VO : je trouve sympa d'avoir les "vraies" voix des acteurs. Et pour SJP, je trouve que sa voix est très différente de celle de sa doublure.
    Apparemment, le film a des critiques plutôt bonnes auprès de la presse. Je pense qu'il doit être du même genre que "Ce que pensent les femmes".

    RépondreSupprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox